ENQUÊTE TRIENNALE 2023 – LA SATISFACTION DES LOCATAIRES, UNE PRIORITÉ POUR NOV’HABITAT
D’abord obligation légale pour tous les bailleurs de France, cette enquête triennale est l’opportunité pour NOV’HABITAT de sonder la satisfaction de
ses clients et de s’assurer que la promesse du Bien Vivre en Champagne est toujours tenue.
Cette année, l’enquête triennale de qualité se déroulera du 03 au 15 avril 2023 et pour la première fois, NOV’HABITAT proposera à ses locataires
une version digitale, envoyée par mail. Cette dernière sera également disponible en version papier au sein des Agences de proximité.
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3 GRANDES THÉMATIQUES ENQUÊTÉES :
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La satisfaction des clients locataires au moment de l’accueil,
d’une demande d’information et sur la communication en général.
NOV’HABITAT
À travers la propreté et la tranquillité du quartier,
des parties communes de la résidence, et de l’état général du logement lors de l’emménagement.
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Par le traitement des demandes ainsi que la satisfaction globale.
À la fin de l’enquête, les locataires peuvent formuler des remarques et commentaires afin d’être recontactés par les services NOV’HABITAT.
Les remontées de l’enquête permettront de connaitre les opinions et attentes des locataires dans une démarche de constante amélioration.
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VVPour aider à remplir cette enquête, le CoMAL-SOliHA51 sera présent dans 3 des agences de proximité NOV’HABITAT :
VV>AGENCE NOV’HABITAT RIVE GAUCHE : le 03 avril de 9h00 à 12h00
VV> AGENCE NOV’HABITAT CHÂLONS NORD : le 06 avril de 14h00 à 17h00
VV> AGENCE NOV’HABITAT CHÂLONS SUD : le 12 avril de 9h00 à 12h00