Payer mon loyer

Non classéQualité de service

Le service d’Astreinte NOV’HABITAT

N° ASTREINTE NOV’HABITAT : 03.26.68.68.68

NOV’HABITAT propose un service d’astreinte, une solution sur mesure pour offrir à nos locataires une tranquillité d’esprit absolue. Chez NOV’HABITAT, nous sommes engagés à fournir un logement de qualité, mais nous allons au-delà en offrant un service d’astreinte disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre aux besoins des locataires en cas d’urgence. Plus besoin de vous inquiéter en cas de fuite d’eau non maitrisable ou de panne totale de chauffage, nous sommes là pour vous aider et résoudre rapidement les problèmes.

Un service d’astreinte fiable et réactif :
Chez NOV’HABITAT, nous comprenons que les urgences peuvent survenir à tout moment. C’est pourquoi nous avons mis en place un service d’astreinte qui vous permet de nous contacter en cas de besoin impératif, en dehors des heures de bureau. Que ce soit pour une fuite, une panne ou tout autre problème urgent ne relevant pas de vos contrats de d’entretien, notre équipe d’astreinte est prête à intervenir rapidement pour résoudre la situation.

Nos experts à votre service :
Lorsque vous appelez notre service d’astreinte, vous serez mis en relation avec nos experts qualifiés qui sont formés pour gérer toutes sortes de situations d’urgence. Ils évalueront la situation, vous guideront sur les premières mesures à prendre et dépêcheront un professionnel compétent si nécessaire. Notre objectif est de minimiser les délais d’intervention et de vous offrir une assistance rapide et efficace.

Disponibilité 24/7 :
L’un des principaux avantages de notre service d’astreinte est sa disponibilité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous comprenons que les problèmes ne respectent pas les horaires de bureau et peuvent survenir le soir, le week-end ou même pendant les jours fériés. Vous pouvez donc compter sur NOV’HABITAT pour être là lorsque vous avez besoin de nous, quelle que soit l’heure de la journée.

Faites confiance à NOV’HABITAT et profitez d’un service de qualité supérieure. Votre satisfaction est notre priorité.

Dans quel cas contacter l’astreinte :
> panne totale de chauffage,
> Fuite de gaz et fuite d’eau non métrisable,
> coupure électrique dans les parties communes,
> refoulement des eaux usées dans votre logement ou les parties communes.

Vous pouvez aussi vous reporter sur votre fiche de renseignement « Numéros Utiles » située dans le tableau d’affichage de votre bâtiment.

Pour les situations les plus graves, contactez en premier les services d’urgence :
> POMPIER : 18 (incendie, fuite de gaz, etc.)
> POLICE : 17 (cambriolage, agression, etc.)
> SAMU : 15 : (personne blessée ou en détresse, etc.)

Pour les troubles de voisinage  : le service Objectif tranquillité de NOV’HABITAT
Ce service assure la veille résidentielle et se mobilise dans la très grande majorité des cas pour régler des actes d’incivilité (nuisances sonores et occupation des parties communes), sur les horaires suivants :

De janvier à décembre : hors lundi, dimanche et jours fériés
du mardi au samedi : 20h – 01h
En dehors de ces plages horaires veuillez contacter les services de police !

 


Partager l'article :